Lancement commercial de la collection 2017 - Spinali-Design

Lancement commercial de la collection 2017 : J-60


Lancement du bonnet ZAVO, préparation du CES de Las Vegas, présentation d'un sac connecté, vision du futur et nouveautés made in France.
C’est à Avoriaz, le vendredi 09 décembre 2016, que s'est déroulé le troisième Défilé Technologique organisé par l’entreprise mulhousienne Spinali Design.

Ce troisième défilé technologique a été l'occasion 'de penser le futur' au sein du palais des Festival d'Avoriaz.

Présentation des Neviano 2017

La nouvelle collection des Neviano (maillot de bain connecté) a été présentée dans une salle conquise. Ces produits intégrant une électronique permettant d'être informé lorsqu'il faut remettre de la crème solaire ont séduit autant pour leur caractère innovant que pour leur design.

Le bonnet Made In France ZAVO

Parmi les nouveautés, le lancement d'un bonnet fabriqué en France pouvant intégrer en option un petit capteur vibrant pour permettre de skier tout en restant connecté.

Mode exclusive Avoriaz

Fruit d'une collaboration avec la station, un modèle unique de Neviano (maillot de bain connecté) et un modèle unique de bonnet Zavo seront proposés exclusivement au sein de la station. L'alliance du haut de gamme, de la technologie et de la mode. Le motif choisi en hommage à la station qui fêtera ses 50 ans en 2017 a immédiatement ravi le public.

Le sac connecté aux vêtements

Soucieuse de rendre les technologies subtiles, utiles, belles et cohérentes, l'entreprise se lance dans le domaine du sac à main, made in France (comme les autres produits de le marque), intégrant un capteur permettant d'avoir une vibration sur son Jeans Connecté Vibrant Essentiel en cas d'oubli du sac ou d'éloignement de ce dernier.

Le Jeans Connecté Vibrant Essentiel

Présenté à New York le 19 septembre 2016, ce défilé a été l'occasion de présenter les collections homme et femme et de préciser les fonctions de ce tout nouveau Jeans Connecté Vibrant.

Les nouvelles collections de Robes et de Neviano

Le défilé a été l'occasion de présenter les collections 2017, des Robes et Neviano (maillot de bain connecté), fabriqués à Mulhouse et qui font le succès de l'entreprise en Europe et en Amérique du Nord.

Prochaine étape pour ces produits Made In France : Le CES de LAS VEGAS.

‹ Retour à toutes les actualités